Mentions Légales




Présentation générale

Bienvenue sur le site "Maison de la Garenne",
Chambres d'hôtes et spa au coeur de Vannes www.maisondelagarenne.com

Dénomination sociale : MAISON DE LA GARENNE 
Directeur : M. Antoine Goursolas
Adresse : 2 rue Sébastien de Rosmadec 56000 Vannes 
Tél. : +33 2 97 67 00 31 / +33 6 89 31 94 10
Mail : contact@maisondelagarenne.com
N° SIRET : Chambres enregistrées en Mairie de Vannes 427 698 212 00029 le 17 juin 2011, déclaration moidifée en juin 2017.
"Maison de la Garenne" est une marque déposée à l'INPI le 7 janvier 2013 sous le N° 13 3 972 687

Graphisme & webdesign : Quintesis Communication
Développement : Quintesis Communication
Hébergement : Amen
L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.


Informations générales
L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Les informations et les images contenues dans le site internet sont protégées par copyright © 2017 "Maison de la Garenne" ®
La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation préalable.
La présentation générale du site est originale et également protégée.
Toutes les marques mentionnées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
"Maison de la Garenne" ne garantit pas l'exactitude des informations figurant sur ce site ou étant accessibles à travers lui.

Informations techniques

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.
 
Crédits photos
 
Crédit photos : photos personnelles, sauf photo aérienne, auteur inconnu. 
© Photos Hervé le Reste herve@bobd.fr   www.bobd.fr   www.iris-studio.fr
© Photos du Comité départemental du Tourisme du Morbihan
© Photo du Comité régional du Tourisme de Bretagne
selon crédits indiqués sur chaque photo.

Liens hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site www.maisondelagarenne.com est soumis à l'accord préalable de la Direction de la Publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de www.maisondelagarenne.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité du site.
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.


Traitement des données personnelles

Les informations vous concernant sont destinées à Maison de la Garenne pour le traitement de votre commande et la gestion de nos relations commerciales. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à Maison de la Garenne.

   
Conditions générales de vente :
toutes les réservations sont soumises aux conditions ci-après :
 
  • Réservation
Par téléphone (+33 2 97 67 00 31) ou par e-mail (contact@maisondelagarenne.com). Dès réception de votre demande de réservation à la Maison de la Garenne, nous vous confirmerons nos disponibilités. Vous pouvez aussi utiliser notre réservation en ligne : sécurisée, sans frais pour vous ni commission pour nous à un intermédiaire, cliquez ici
 
  • Paiement
Le paiement s'effectuera lors de votre départ. Les paiements sont acceptés par cartes bancaires (CB, Visa, Mastercard, American Express) ou chèque français, chèques vacances ANCV, ou encore en espèces.
La taxe de séjour est perçue, en plus du prix de la chambre, selon délibération de Golfe du Morbihan-Vannes Agglomération, 0,70€ par adulte, par nuit, toute l'année.
 
Si vous annulez moins de 24h avant le jour d'arrivée (exemple : pour une arrivée le samedi, votre annulation intervient après oohoo le vendredi) le paiement d'une nuit sera débité de la carte bancaire ayant servi à garantir la réservation. En cas d'annulation le jour de l'arrivée ou de non présentation, la 2ème nuit, le cas échéant, est également dûe.
 
Attention :  pour les réservations faites pour 3 ou 4 chambres, ou pour 5 nuits et plus l'annulation doit intervenir au plus tard une semaine avant l'arrivée.
 
  • Arrivée et départ
Les arrivées ont lieu entre 16h et 19h, sauf cas particulier que nous vous invitons à nous signaler à l'avance. Vous pouvez disposer de la chambre jusqu'à 11h le jour du départ.
 
Nous serons heureux de vous accueillir, n'hésitez pas à nous interroger !