En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte
  > 
Une maison fleurie
La maison - Ambiance
Hall
Le petit-déjeuner

Une maison de caractère




Un cadre reposant et agréable, au cœur de la ville
 
La famille est heureuse de vous accueillir dans cette maison récemment rénovée. Elle saura vous offrir une rare alliance de charme et de modernité. L’ambiance particulière du quartier résidentiel de la Garenne, le raffinement et le confort de la maison, feront de votre séjour chez nous un moment de détente. Profitez de notre nouveau spa et de l’espace bien-être pour vous relaxer. La salle à manger, la bibliothèque sont également à votre disposition : vous apprécierez le charme des hauts plafonds, parquets et moulures, cheminées et grandes fenêtres.

 
 


Maison de caractère
 
Achevée en 1884 dans le style des hôtels particuliers de l’époque, la Maison de la Garenne a préservé de nombreux éléments architecturaux et matériaux d’origine : grand escalier en bois, beaux volumes, boiseries, cheminées font le charme de ces maisons anciennes. Nous y associons avec raffinement des éléments de confort comme l’isolation thermique, la connexion internet haut débit.
Pour préserver l'environnement nous avons choisi pour la rénovation des matériaux à base de composants naturels et avons intégré un système de récupération d'eau de pluie.

Professionnels : en complément d'une ou plusieurs chambre(s) nous pouvons mettre à votre disposition un salon confortable et raffiné pour vos réunions ou rendez-vous, contactez-nous.
 
La maison est située dans un jardin clos et arboré, sur le plateau verdoyant de la Garenne en vis-à-vis des remparts de Vannes.
En été, des animations sont organisées sur l’esplanade et ses jardins, à l’occasion des fêtes historiques de la ville.
À quelques minutes à pied, à l’abri de son enceinte remarquablement conservée (XIIe - XVIe siècles), la vieille ville vous fera découvrir ses vestiges gallo-romains, puis du Moyen Âge, de la Renaissance et de l’époque fastueuse où le Parlement de Bretagne siégeait à Vannes. Des sites remarquables et des animations de saison vous séduiront lors de promenades en ville qui vous permettront également d’apprécier d’agréables restaurants.
Devant les remparts et la porte Saint Vincent Ferrier, le port de plaisance et ses aménagements modernes vous ouvriront l’accès au Golfe du Morbihan et à ses vastes étendues naturelles que l’on rejoint facilement à pied ou à bicyclette


Ville, Détente, Nature...


Le jardin clos, calme et verdoyant
calme
& verdure
Chambres d'hôtes au cœur de Vannes dans le Morbihan
confort
& tranquillité